Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
music is my life
17 juin 2014

tout en rock!! :)

CECI EST UN AVERTISSEMENT CETTE LISTE DE ZIK EST SUPER TRASH ET ROCK JE L'ECOUTE CASIMENT JAMAIS MAIS PUISQU'IL FAUT QUE JE SOIS DANS VOS GOUTS A VOUS AUSSI CHERS LECTEURS ME VOILA A VOUS PREPAREZ UNE PLAYLIST QUE JE N'AIME PAS TANT QUE SA...

Vu que je m'y connait pas trop en rock je vous mais que les titres des groupes(bah ouais faut faire avec!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
music is my life
  • c'est blog et fait pour ceux qui aime ecouter la musique ressentir la musique et etre la musique... chaque semaine je vais essayer de poster un nouveau son que j'aime et vous dire ce que j'en pense
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité